La Cellule de Coordination (C.C.)

Afin de répondre, aux objectifs définis par les C.A., respectifs du CIGL STRASSEN asbl et du CIGL KOPSTAL asbl, aux obligations statutaires et conventionnelles, aux attentes des salariés en mesure spéciale et à la satisfaction des usagers, l’encadrement est assuré au quotidien par la « Cellule de Coordination » (C.C.) sous la direction d’une « Coordinatrice Générale » (C.G.).

Ensemble, les Conseils d’administration respectifs et la Coordinatrice Générale élaborent la stratégie globale. La C.G. procède ainsi, à partir d’analyses et d’études concrètes, à l’élaboration de projets socio-économiques. La C.G. est en charge de la valorisation auprès de partenaires nationaux et européens du bien-fondé de nos Initiatives Sociales. La mise en oeuvre est relayée par les membres de la Cellule de Coordination. La Coordinatrice Générale a la responsabilité finale de toutes les actions entreprises par la C.C..

Le personnel de la Cellule de Coordination sont des interlocuteurs engagés pour le suivi socio-professionnel des salariés en mesure d’insertion sociale, tout en oeuvrant pour les intérêts de la population locale et de l’Administration communale. Conjointement, ils développent une démarche professionnelle inspirée des valeurs de l’Economie Sociale et Solidaire.

 

En cours de réactualisation